13/03/2013

Pour une fois, je ne parle pas podcast !

                 Le site DocsPourDocs a créé une nouvelle rubrique "portraits de Docs". J'ai la chance de la baptiser ... Un grand merci à l'équipe de DocsPourDocs dont MDD qui a eu cette excellente idée. Cette interview a été l'occasion de réfléchir encore plus à ce que je fais et pourquoi je le fais, au contenu de ce blog et à sa raison d'être. Nous n'avons pas le temps de vraiment réfléchir en détails à tout ce qui nous motive à créer, construire, produire ... sauf lorsqu'on nous y oblige. Cette obligation devrait donc être obligatoire car très profitable.

J'en profite aussi pour remercier le cafépédagogique pour les nombreuses mises en avant sur son site. Bien entendu, j'ai vite envoyé le lien à mes parents à chaque fois ! Être prof, c'est être un peu élève toute sa vie ...

Quant à LN, c'est l'essence dans le moteur avec son enthousiasme constant.

Tout ça motive, ajouté à tous vos rescoopages, pinterestages, pearltressages et autres liages divers et variés ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire